4 juil. 2019

Qu'est ce qu'on est bien au Jardin 21 !



On est tous un peu prévisibles, et puis d'ailleurs si vous nous lisez, c'est sûrement qu'on doit se retrouver sur 2/3 trucs vaguement essentiels.... Alors vous aussi vous avez envie de fraîcheur, de verdure, de bonnes vibrations hors des sentiers battus, loin de la foule consumériste branchée ? Bingo.



C'est lors d'une récente déambulation à vélo au bord de l'eau que nous sommes tombés avec joie sur ce spot dans un environnement pourtant peu propice au farniente (à deux pas du périph', de la Porte de Pantin, des grands moulins et autres friches urbaines peu bucoliques). Et là surprise, plus de 1200 m2 de jardin potager pour boire, manger, chiller au calme en regardant  pousser les fleurs sur fond de bonne musique. Alors on fait quoi ? On pousse la porte et on rentre !







Food truck (les Marmites Volantes, ça sent bon !), baby foot,  fléchettes, boule à facettes et transats, que demander.... ah si, un accueil chaleureux en plus (les serveurs, Dieu merci ne sont pas encore atteints du syndrome parisien du comédien en devenir, celui qui ne vous calcule pas, too cool pour faire le job, et qui fait la gueule). Côté tarifs, on reste quand même dans le moule parisien, faut pas rêver non plus.



Ce jour là, Plantes pour tous était là histoire de ne pas repartir les mains vides (sympa !)  :



Un bon spot pour aller se cacher et laisser le temps filer. Voilà, on est fans, le temps d'un été voire plus ?  Ils étaient déjà là l'année dernière, on les avait raté. profitons en "jusqu'en octobre au moins" nous dit-on. Jardin 21, un sacré goût de revenons-y ! 


Dj set les soirs de week-end (entrée libre) - nombreux ateliers, on peut aussi privatiser. 
Retrouvez leur actualité ici.

On s'y voit ?

Jardin 21
12/A, rue Ella Fitzgerald — 19e
Ouvert du mercredi au vendredi de 12h à 02h
Le dimanche de 12h à 22h

Aucun commentaire:

Publier un commentaire