4 févr. 2015

Vélo pratique : housse fluo pour sac à dos


Avez-vous toujours un gilet jaune dans votre sac ? Bon point ! Le souci, c'est qu'avec la doudoune, le manteau ou la parka et le sac à dos en plus, le gilet a du mal à trouver sa place et finit par gêner les mouvements voire saucissonne les bras. Mais Le Cyclo a la solution !
Dans le genre pratique et bon marché, la housse fluo imperméable pour sac à dos Wowow (impossible de passer inaperçu avec !) avec une bande réfléchissante pour être encore plus visible de nuit s'impose ! Ça se présente ainsi…






Plié dans sa housse avec filet (de l'autre côté), il ne prend pas plus de place qu'un porte monnaie. 
Une fois déplié, on l'installe tout simplement sur le sac, un peu comme un drap housse sur un matelas. Grâce à ses bordures élastiques, il tient tout seul. Une petite ouverture avec fermeture éclair permet de faire passer la poignée.

Une fois arrivé à destination, on le replie (comme un K-Way) et on le range dans sa petite enveloppe fixée à la housse (on déconseille de la détacher, à moins d'avoir envie de la perdre…).

Un achat pratique et garanti sécurité qui ne coûte que… 6,49 € ! Raisonnable, non ? Le mien ne quitte plus mon sac…

Alors, tenté(e)s ?



PS : cet article a été sponsorisé par Le Cyclo, une enseigne que nous apprécions tout particulièrement ! (Précision : ici, nous ne parlons QUE de ce que nous aimons et utilisons).

(Photos Sunday Morning)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire