18 juil. 2016

Alerte bon plan mode : le cabas Vanessa Bruno

 
Vanessa Bruno, on l'aime bien, cette fille est formidable, certes. Mais rendons nous à l'évidence, la créatrice bobo queen est devenue totalement inaccessible pour nos budgets de fashionistas du dimanche (matin !) Cela dit, cette semaine on peut se permettre une folle folie de l'été, en rajoutant 3,50 euros à notre budget lecture girly, merci le magazine Elle (l'été dernier c'était Isabel Marant qui se prêtait au jeu du partenariat magazine souvenez vous). 


Le petit cabas mignon Vanessa Bruno est donc à nous. Disponible en 3 couleurs, on l'a choisi dans les tons gris souris histoire de pouvoir l'assortir avec à peu près tout (pas de faux pas en vue, c'est pas le genre de la maison) Pratique, robuste, il nous suit déjà partout (le seul hic, mais pour 3,50 euros Vanessa on t'en veut pas, pas de fermeture, le mauvais plan dans les transports en commun. Mais peut être êtes vous déjà loin, loin de ces contigences urbaines, bande de veinards).

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire en ce lundi ensoleillé, allez vite vite faire les yeux doux à votre marchand de journaux car il n'y en aura pas pour tout le monde (édition limitée) !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire