4 août 2015

Alerte bon plan !


Fashionistas en quête de bons plans, on vous sait nombreuses ! En plus c'est la période estivale où on est plus cigales que fourmis, ne nous voilons pas la face (arg, peut être n'a t-on plus le droit d'utiliser cette expression en vertu d'un politiquement correct galopant de rigueur ? Qu'importe !) alors des bons plans, on en redemande. 
Sur ce coup là on vous prévient il faudra faire vite. C'est Isabel Marant, la papesse du cool, qui designe son tee shirt de l'été pour le magazine Elle pour - accrochez vous - 2,40 euros en plus du magazine. Vu qu'en général le moindre morceau de chiffon Marant affiche pas loin de deux décimales sur l'étiquette - gloups -  zyva, on se fait plaisir sans sourciller avec la monnaie des courses.


Vous avez jusqu'à vendredi pour aller faire les yeux doux à votre marchand de journaux car il s'agit d'une série limitée (il n'y en aura pas pour toutes !). Vite vite ! Il existe en blanc et en gris.




Et pour les retardataires, les offres fleurissent déjà sur Ebay (entre 10 et 20 euros). Bon c'est pas tout ça mais on a un spécial Love à lire nous, à bientôt !

(Photos : Elle, Ebay, Sunday Morning)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire