Bonjour à tous. ô temps suspend ton vol, c'est encore un peu l'été, on vous l'a répété, il faut en pro-fi-ter ! Baladez vous, explorez (bons plans de l'été ici et là), et ne nous parlez surtout pas de la rentrée on ne veut rien savoir ! Oui mais voilà, que faire quand on a envie de paresser - car avouons le, on n'est pas contre non plus...
Direction les berges de Seine (un spot qu'on a toujours adoré), où on vous propose... de faire la sieste !
En effet, vous pourrez réserver ces espaces sieste - chillout et leurs "jardins intimes", les fameux ZZZ, aménagés dans d'anciens containers maritimes, par créneau de 1:30 !
L'espace City camping propose aussi quelques hamacs. C'est un véritable complot on ne peut plus résister à l'appel de la sieste en bord de Seine.
Vous pourrez aussi réserver (pour une heure) cette ancienne capsule de survie réaménagée par le designer néerlandais Denis Oudendijk.
Pour les plus petits, à tester, ce nid végétal aux allures magiques.
On peut enfin dessiner sur les murs sans peur des représailles une fois sortis du labyrinthe !
Coachs sportifs, pétanque, ateliers zen, mur d'escalade, douche sonore, tipis pour les enfants... - renseignez vous sur le site les Berges de Seine et aux points d'information sur place - entre la passerelle LS. Senghor et le pont de l'Alma. Cerise sur le gâteau, ces activités (oui la sieste peut être une activité !) sont gratuites - Enjoy et vive l'été.
(Photos : SUNDAY MORNING)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire