1 juil. 2015

La recyclerie souffle sa première bougie !


Il y a quelques temps, on vous disait le plus grand bien de cet endroit que nous découvrions avec délectation, vous vous souvenez ?



Ancienne gare réhabilitée en lieu associatif écolo qui fourmille d'idées, la Recyclerie nous a adoptées (à moins que ce ne soit l'inverse ?) et c'est là que l'on a pris l'habitude d'aller déjeuner dans la salle des pas perdus, boire un verre au bord des voies, assister à l'un des nombreux ateliers ou évènements rigolos (mais toujours engagés !). Le lieu souffle sa première bougie, le projet était ambitieux, on les félicite ! Si ce n'est pas déjà fait allez y vite, il y fait bon flâner, il y a toujours un truc nouveau à y découvrir (des poules, des fleurs, une carte savoureuse...). Et si vous n'avez pas la chance de pouvoir aller vous mettre au vert, vous aurez vous aussi droit  à une atmosphère de vacances et à votre ilôt de calme et de verdure (incroyable, le quartier s'y prête si peu !) Assez de blabla, ces photos feront le job.






























Si on ne vous a pas donné envie de flâner avec tout ça c'est que soit que vous avez trouvé un nouveau job d'enfer, soit que vous êtes très amoureux vous avez donc la tête ailleurs (ou les deux à la fois pour les plus chanceux allez) ! 
On vous souhaite de trouver le moyen de vous échapper un peu aujourd'hui.
Bonne journée à tous.

La Recyclerie - 83 Boulevard Ornano, Paris 18 - Métro Porte de Cligancourt

(Photos : Sunday Morning) 






Aucun commentaire:

Publier un commentaire