22 oct. 2014

Idécodujour - Déringardisez votre moquette !


Aujourd'hui parlons déco. Et allons donc voir du côté des branchés du design. Ces gens sont là pour nous aider à rendre notre maison plus belle, l'inutile devenant tout d'un coup fort utile car c'est au quotidien que l'on en profitera ! C'est en passant devant la boutique de Serendipity que nous avons trouvé cette idée aussi amusante que simple.

Photo : SUNDAY MORNING


Car s'il est vrai que la moquette c'est bien pratique pour réchauffer un sol, étouffer les bruits et parfois même servir de cache misère - tout le monde n'ayant pas la chance d'habiter un appartement avec un beau parquet ou d'avoir un budget suffisant pour faire le nécessaire de ce côté là - avouons le sans détour : la moquette c'est d'une ringardise absolue ! (c'est également anti hygiénique mais on est hors sujet du jour). Alors pourquoi ne pas, à l'image des Serendipity People, aligner des bandes de moquette de couleurs et styles différents ? Relooking express pour un effet gentiment baroque, votre pièce n'aura plus du tout la même allure !

Photo : SUNDAY MORNING
Photo : Serendipity
Photo : Serendipity
En plus, ce ce qu'il y a de bien avec les bonnes idées, c'est qu'on peut les emprunter tranquilou, on n'aura pas à les rendre ! Alors ne nous en privons pas, nous reviendrons dans cette rubrique, partageuses que nous sommes ! Et nous ne sommes pas les seules, c'est rassurant, chez Serendipity un blog à idées est aussi à votre disposition : ici. Allez hop, fastoche, allez de ce pas enquiquiner un vendeur au rayon bricolage /  moquetage et revenez vite avec vos photos avant / après, on a envie d'en profiter aussi ! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire