23 oct. 2014

Des manteaux pour l'hiver

On a peut être dansé tout l'été mais on ne se retrouvera pas démunies lorsque la bise sera venue, on vous en fait la promesse voir notre spécial manteaux concocté par la blonde et la brune de SUNDAY MORNING !
La sélection de Laure :
On commence avec le Modèle NALZEN de COMPTOIR DES COTONNIERS, c'est la collection de l'hiver dernier, trouvé dans la boutique de Palouka dont on vous a déjà parlé, un peu oversize et masculin en tweed chaud passe partout, adopté !

Photo : Les garçons en ligne

L'année dernière on s'était offert une petite doudoune ultralight (on en parlait ici) de chez Uniqlo, cette année, frileuse toujours, ce sera un modèle sans manches nacré.



Photo © S. de P. Uniqlo

Ça fait bien longtemps qu'on parle de s'acheter un vrai caban de loup de mer, le genre de truc qui résiste à toutes les tempêtes (et à toutes les modes !), qui tient bien chaud sans faire d'histoire, alors on le tente ?

Photo : Armor Lux
Florence quant à elle a choisi :

Pas vraiment taillé pour les grands frimats, mais parfaite pour commencer l'hiver en douceur, cette veste en laine, toute douce, toute molle est parfaite pour l'extérieur et pour la maison. Et sa couleur vous sauvera peut-être la vie, en cas de brouillard dense.

Manteau en laine moutarde Free People


Hyper classique, indémodable, ce manteau élégant, choisi un peu trop grand permettra de porter en dessous un gros pull en laine ou une petite doudoune sans manches (voir plus haut). La couleur est douce et sort des habituels gris/noir/kaki...

Manteau en laine Asos

Si l'hiver devenait vraiment trop rude, la parka chaude et imperméable qui résiste au froid, à la neige, à la pluie et aux tempêtes reste le meilleur investissement. Elle n'est pas donnée, mais elle est classique et pourrait bien tenir 10 ans !

Parka Aigle chez Rue du Commerce

Allez go les amies, il est temps d'aller shopper faute de pouvoir hiberner !




Aucun commentaire:

Publier un commentaire