26 janv. 2015

Concours DesPasRayés




Coucou les lecteurs du SUNDAY MORNING, en forme ? Pas plus tard que la semaine dernière, nous vous faisions découvrir cette jeune entreprise française et son amusant concept :



petit rappel pour les moins assidus (tss tss !), DesPasRayes propose d'en finir avec la suprématie de la paire de chaussettes ainsi qu'avec la malédiction de la chaussette orpheline, grâce à une gamme de chaussettes délibérément dépareillées mais combinables. De la teinture des fils au tricotage, tout est Made in France et DesPasRayés bénéficie du savoir-faire d’un fabricant français de chaussettes qui a su transmettre son savoir de génération en génération. De la sacrée chaussette quoi. 


  

Eh bien cette semaine, très bonne nouvelle, DesPasRayés vous propose de gagner une paire, pardon, un lot de 3 chaussettes ! Pour participer, rien de plus simple :
- Likez  DesPasRayés  sur Facebook
- Likez aussi Sunday Morning sur Facebook
- Puis envoyez nous un message privé sur Facebook et nous tirerons deux d'entre vous au sort. Résultats lundi prochain. Bonne chance et bonne semaine à tous, et quoi qu'il arrive, soyez à l'aise dans vos chaussettes ! 
Photos : DesPasRayes

    

Aucun commentaire:

Publier un commentaire