14 janv. 2015

Le Royaume mystérieux des chaussettes orphelines


Le royaume mystérieux des chaussettes orphelines, y avez vous déjà songé ? Oh que oui avouez le, car le constat effarant contre lequel on ne peut lutter - la fameuse traque de la chaussette manquante - n'a jamais cessé de nous agacer. Petits et grands, on n'y échappe pas. Alors que deviennent ces fameuses chaussettes orphelines, alors que leurs soeurs jumelles ont probablement été happées par une faille spatio temporelle secrète localisée dans le tambour de notre machine à laver ? Eh bien en général pas grand chose (enfin si, leur simple vue nous irrite à coup sûr et elles finissent en général mal alors qu'elle n'y sont pour rien).


Quelqu'un à d'ailleurs songé à créer avec pas mal d'humour, un "club de rencontres pour chaussettes dépareillées".
Un jeune garçon de ma connaissance a quant à lui depuis longtemps franchi le cap et tenté bravement d'imposer sa mode une bonne fois pour toute dans les cours d'école en assumant ses chaussettes dépareillées. Il n'a pas vraiment réussi à créer un engouement général mais il persiste et signe au fil des saisons et des disparitions. Il n'est plus seul dorénavant, car une toute jeune start up française a lancé sa marque "des pas rayés" et propose une offre de chaussettes délibérément dépareillées mais combinables, livrée par lot de trois, exit la paire ennuyeuse :





Il y en a pour tous, le packaging est soigné, et le "Made in France" qui a le vent en poupe en ce moment est fièrement revendiqué, ainsi que la qualité qui va avec.


 



Alors, faute d'arriver à résoudre l'énigme de la chaussette qui finit toujours par disparaître, on tente ? 
Jusqu'au 17 février, une offre nous permet de bénéficier de 15 % de réduc avec le code promo DPT2015

(Photos : DES PAS RAYES)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire