14 mars 2016

Bye bye nits déclare la guerre aux poux !


"La confianza da asco" (trop d'intimité peut dégoûter) aiment à dire les espagnols, qui ont toujours une expression de derrière les fagots fort à propos. Etes vous de ceux qui seraient prêts à tout partager par amour ? Cela s'applique aussi à vos chers petits, si vous en avez.... alors, avouez et ne nous dites pas que par exemple leurs poux ne vous rebutent pas ! 

Voici donc une toute nouvelle adresse que les parents vont adorer tant le rituel de la chasse aux poux est fastidieux (et fréquent !) : byebyenits. c'est le tout premier centre de traitement anti poux en France (qui ne va pas tarder à faire des petits). Un combat en trois phases : déshydratation des lentes et bébêtes, aspiration, puis traitement mèche par mèche suivi d'un soin 100% naturel. Prévoir 90 minutes, l'attente étant agrémentée de jeux,  films, livres et wifi pour tous. 


Pas donné (comptez dans les 80 euros) mais à priori super efficace si l'on part du principe que bien des produits vendus dans le commerce n'ont qu'une action limitée, les poux résistant de plus en plus à bon  nombre de traitements (chimiques qui plus est). Normalement en une seule séance on est bons, Byebyenits va même jusqu'à garantir ce traitement pendant une semaine.

A savoir sur la vie secrète des poux : malgré ce que l'on a tendance à croire, ils ne sautent pas (il faut qu'il y ait contact direct), préfèrent les cheveux propres (pareil pour moi), ne survivent pas plus de 24 heures hors de leur milieu de prédilection, n'aiment que les humains, se nourrissent exclusivement de sang (berk) et on en aurait même retrouvé sur des momies d'Egypte, donc rien de nouveau, si ce n'est que la déferlante des selfies où on se colle tête contre tête leur assure longue vie ! (D'ailleurs chez Byebynits on avoue ne pas traiter que des enfants, hum....)


Une adresse à aller tester pour ceux qui auront la mauvaise surprise d'avoir quelques visiteurs indésirables (sur ce coup là on préfèrerait passer notre tour).

Sur rendez vous, du lundi au samedi -Byebynits - 37 rue Ampère Paris 17ème - 01 53 81 66 59

Bon lundi à tous et gare aux poux !

(Photos : Thehairforce.co.uk et Byebyenits)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire