23 janv. 2017

La guinguette d'Angèle, la bonne petite adresse du midi


Bonjour à tous. Si vous vous trouvez dans le quartier des Halles (c'est souvent notre cas), si vous avez faim, mais pas forcément ni le temps ni le budget pour vous attabler, et si malgré tout vous avez envie de nourriture vraie (voire de manger chaud), savoureuse et saine, nous avons un bon plan à vous faire partager (comme toujours !)  Exit le jambon beurre ou la salade qui tourne de l'oeil. Voici notre petite adresse préférée du moment : La Guinguette d'Angèle




Ce micro restaurant (à peine une table liliputienne posée sur le trottoir avec deux tabourets pour très petites fesses) fait carton plein le midi, les clients font la queue dans la rue pour venir chercher leur lunchbox, plat ou soupe du jour, smoothie revigorant et dessert dont vous nous direz des nouvelles. 
Le deal est simple : du fait maison, du bio, du sans gluten (pas notre cheval de bataille cela dit) et surtout la surprise pour les papilles à chaque fois (on peut suivre les propositions du jour sur leur facebook).


On ne saurait dire si on a une préférence pour la lunchbox réinventée au gré de l'humeur du jour (croquettes de patate douce à la crème de chèvre et aux herbes, quinoa, pois chiches, crème de gorgonzola...) ou pour le plat du jour (brandade de morue revisitée, risotto de riz complet aux petits pois, green stew de légumes cuisinés au lait de coco et au gingembre, dhal de lentilles, légumes cuisinés au curcuma...), mais pour nos 8 euros, on repart avec un vrai plat sain, créatif, gouteux et roboratif. A déguster au bureau, ou posés tranquillous dans les jardins des Halles ou du Palais Royal. Esthétique toute mignonne, service féminin et souriant en prime. Tout comme on aime !




La Ginguette d'Angèle, la petite adresse à suivre, CQFD ! Bonne journée saine et bon appétit.

Des formules pour tous les appétits :
Plat du jour ou lunch box : 8 euros
Formule soupe + jus + dessert : 10,50 euros
 Formule plat chaud ou lunch box+ jus + dessert : 13 euros
 Formule plat chaud ou lunchbox + soupe + jus + dessert : 16 euros

34 rue Coquillière - Paris 1er

(Photos : Sunday Morning, Juste à côté, Bylouisesk, Villa Schweppes)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire