25 sept. 2017

Avec Boden, festival de robes pour petites filles funky


Vous avez des petites filles toniques autour de vous ? Gâtez-les donc, ne serait ce que pour les récompenser d'avoir eu le courage de reprendre le chemin de l'école (on ne sait pas vous, mais pour nous c'était l'angoisse, bien plus dans l'esprit  Stupeurs et tremblements que La mélodie du bonheur...).

Nous avons en effet flashé pour le nouvelle collection enfants de la petite marque anglaise Boden dont nous vous parlions déjà ici il y a quelques temps. What ? Peut on dire mode et british dans la même phrase ? Yes indeed, de l'eau a coulé sous les ponts de la Tamise depuis l'époque Liberty, l'ère punk à la Vivienne Westwood ou tarte à la crème façon reine mère (référence absolue en terme de goût douteux, on est fans).

On vous a concocté une petite sélection de ces adorables robes pour fillettes, mais on vous prévient tout de suite, le choix risque d'être assez compliqué tant elles sont toutes à craquer.








Le prix de ces petites robes tourne autour de 40 euros ; pensez aussi à traquer les bons plans réductions en vous abonnant à la newsletter Boden. 

Boden a aussi pensé aux plus petits, aux garçons, ados et adultes. 
Alors, prêts pour un automne pop et vitaminé ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire