20 sept. 2017

On est bien chez Cozette !

Cozy Cozette, Paris 18
Installée sur une avenue un peu moche et bruyante du nord de Paris, Cozette, est une oasis de tranquillité. On peut s'y poser pour travailler puisque le wifi est à volonté et que le calme règne ! Ouvert par deux amies grâce à une campagne de financement participatif, ce lieu atypique dans le quartier a vu le jour il y a deux ans.
On ne vient pas ici pour boire une bière tiède, mais un cocktail de fruits délicieux et sain (autour de 5 €), un latte, un macchiato, un thé, ou un chai. On s'enfonce dans un canapé moelleux pour papoter avec une amie, on laisse les enfants explorer dans une petite pièce ouverte avec des jeux et un grand tableau pour dessiner, on bouquine dans un coin sans être dérangé, ou on s'offre une pause gourmande (tartes, salades, et douceurs au menu).
Si ce genre de café pullule un peu plus au sud de Paris, ils sont encore rares dans ce coin pourtant en pleine évolution. On en profite, donc, d'autant que le lieu est réellement chaleureux et ne manque vraiment pas de personnalité.
Cozette organise également des ateliers (yoga, lecture de contes...). Pour se tenir au courant, on peut s'abonner à leur page Facebook.

Cozette, 20 Avenue de Saint-Ouen 75018 Paris 18e - Métro La Fourche

(Photo : Sunday Morning)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire