13 sept. 2018

Audible, l'ami qui vous veut du bien



Cet été, pour les périodes de longue transhumances en voiture, l'idée nous est venue de compléter la lecture de Harry Potter que nous venions de commencer par les livres audio. Disponibles en numérique sur Audible (groupe Amazon) et racontés par Bernard Giraudeau, ils nous ont occupés au-delà de toutes nos espérances.

Parce qu'un livre, lu par un comédien, c'est formidable. Il met le ton, fait toutes les voix... On ne s'ennuie pas une seconde et on a ainsi terminé le premier avant de s'attaquer au deuxième. Il paraît que la version anglaise - lue par Stephen Fry - est extraordinaire...



L'abonnement est gratuit le premier mois, ensuite cela vous coûtera 9,90 € par mois pour un crédit audio (soit un livre). Si l'ouvrage ne vous plaît pas ou pour toute autre raison, vous pouvez le retourner et en commander un autre. Vous pouvez également résilier votre abonnement à tout moment et garder vos livres audio.

En plus d'Harry Potter, j'ai pu profiter - loin des oreilles des enfants - de Dans les forêts de Sibérie de Sylvain Tesson lu par ses soins. Quel bonheur ! Il y a aussi des ouvrages de science, de philosophie, de développement personnel, des classiques, des polars, des romans érotiques, tout !

Pst : en parlant d'Harry Potter, pour fêter les 20 ans de la saga, le film ressort sur les écrans dans une belle version remasterisée.

(Photo : Audible France ; collage : Sunday Morning)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire