9 déc. 2014

Concours The Rocking Company !

LA chaise Tica de The Rocking Company, version turquoise.
Connaissez-vous The Rocking Company ? C'est une jeune marque française (on en a parlé ici) qui propose des chaises et tables au look très vintage et destinées aux enfants.
La créatrice de la marque, Sandra (allez, avouons-le, c'est une amie très chère), ex-rock critic et journaliste, fan des 50's (pour le rock bien sûr, mais aussi des grands noms du design mid century, Eames et Noguchi) a eu l'idée de se lancer dans la confection de meubles après la naissance de son fils, il y a 4 ans.
Elle a imaginé une chaise en scoubidou colorée, fun et pop, qu'elle a baptisée Tica, et qui se décline en plusieurs coloris : bleu, rouge, turquoise, noir, rose et en deux tailles. Car oui, les petits peuvent aussi apprécier autre chose que le pastel et le Liberty !
The Rocking Company propose également une chaise écolier (toujours en scoubidou) et une table au look 50's en formica (qui existe aussi en bleu et en noir).

Table en formica The Rocking Company

Ses chaises sont très jolies, pratiques, solides et légères. Elles aiment bien prendre l'air au printemps et en été (voir ci-dessous), elles donnent tout de suite un peu plus d'allure et de style à un salon ou une chambre d'enfant. Qualité rare, et qu'on souligne : les petits aiment autant que les parents (on insiste car ça marche rarement dans les deux sens !).
Pour preuve…

A gauche, la chaise Tica (petit modèle) en rouge, à droite, la chaise écolier en bleu turquoise.

Nous sommes donc aujourd'hui vraiment très heureuses que The Rocking Company vous propose de gagner une chaise Tica, son produit phare (et qu'on adore, vous l'aurez compris !), dans la couleur de votre choix !

Pour participer, c'est tout simple :

1 - Il faut être fan des pages de The Rocking Company et Sunday Morning sur Facebook.
Vous n'êtes pas obligés, mais nous serions contentes de vous voir aussi sur les comptes Instagram et Twitter de The Rocking Company et ceux de Sunday Morning !

2 - Envoyez-nous un mail sur Facebook en précisant dans quelle couleur vous souhaitez votre chaise. Nous tirerons au sort le ou la gagnant(e) lundi 16 décembre.

C'est parti, bonne chance à tous et toutes !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire