23 sept. 2015

Vous faites quoi jeudi ? RV au Food Market !


Amis du manger bien, sain et frais, en quête de bons plans (c'est nous ça !), aguisez vos papilles car ce jeudi aura lieu la 2ème édition du Food Market (petite présentation ici).


La première édition au mois de juillet a remporté un grand succès, et Virginie Godard, l'initiatrice du projet semble ravie de rempiler et d'imposer peu à peu un rendez vous plus régulier avec cette "cantine du soir" sur la voie publique, entre les métros Couronnes et Ménilmontant.


L'idée a germé, inspirée d'une réalité berlinoise et londonienne. On pense aussi aux marchés de rue que l'on trouve un peu partout en Asie. On y mange bien (une quinzaine de stands tenus par des cuistots triés sur le volet), tout est cuisiné sur place, on mange pour moins de 10 euros, l'offre est variée, l'ambiance y est conviviale (vous n'y trouverez pas de food trucks branchouilles c'est pro-mis). 

"Le but est vraiment d'avoir des sourires sur les visages, de la mixité, des gens du quartier, plein de typologies de personnes différentes" - explique Virginie Godard

Par ici pour la liste des participants et leurs spécialités.  






On vote pour et on ira en courant ! Les Dieux de la météo semblent être avec nous à cette occasion. Lecteurs parisiens, en serez vous ?


(Photos Kiki Kolenbet & Sunday Morning)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire