18 avr. 2016

La beauté des copines # 18


Bonjour à tous. Samedi soir dernier, entre amis autour d'une coupette de champagne la soirée a bien failli mal démarrer car la conversation s'est engagée sur des pentes fort escarpées (être ou ne pas être végan, drogue : légaliser ou pas ? J'en passe, que des sujets qui fâchent). Heureusement, les filles ont toujours un sacré sens de la diversion, et on en est arrivées allez savoir comment à rebondir et parler beauté.Ouf,

Hanady était des nôtres. Elle a déjà été à l'honneur dans La Beauté des Copines, mais elle ne nous avait pas tout dit ! Hanady a toujours un teint éclatant, un joli grain de peau et nous a livré une recette toute simple héritée de sa mère, pour un gommage maison méditerranéen hypra simple qui a donc fait ses preuves : mélangez huile d'olive et sucre en poudre, rien de plus et voilà. A réaliser une fois par semaine. Imbattable.


Hanady qui est décidément la plus aventurière des copines, venait d'essayer ce masque à la bave d'escargot ramené de Thaïlande (retrouvez le ici). Visiblement, ce serait également efficace même si sur le papier, cela n'est guère emballant....



On a aussi parlé de ce nouveau produit l'Oréal pas très glamour qu'on a déjà adopté :



Certaines d'entre nous l'ont testé mais catastrophe, appliqué trop près du cuir chevelu, ce sont des tâches assurées. Par contre en utilisant le spray à une distance plus raisonnable, l'effet sera plus diffus et donc très efficace pour une retouche racine express en attendant d'avoir le temps pour une prochaine coloration. Franchement génial. Mais chut. Personne n'a de cheveux blancs parmi nous !

Etant donné que les hommes ont toujours une oreille qui traîne lorsqu'une conversation de filles va bon train (on en apprend des choses !), certains sont entrés dans la boucle et nous vous livrerons bientôt quelques secrets beauté plus virils. Sacrée nouveauté dans notre rubrique bien aimée La Beauté des Copines ! A vite pour plus de révélations de beauté mâle.

Un bon lundi éclatant à tous !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire