15 juin 2015

Les jolies pierres Une à une - partenariat Sunday Morning




Vous faites partie de celles qui croient dur comme fer aux vertus des pierres (la lithothérapie pour les initiées ou pouvoir des pierres qui agirait autant sur notre physique que sur notre mental) ? Vous aimez les créations originales ou avez tout simplement envie de vous faire plaisir ?


C'est votre jour de chance, allez vite visiter le estore de notre nouvelle copine Rachel Guérin, créatrice de la collection Une à Une en cliquant ici, aujourd'hui nous vous proposons un partenariat sympa puisque qu'avec le code promo SUNDAY20 vous bénéficiez de -20% (hors frais de port) pendant un mois sur tout le site.

On a tout de suite aimé cette collection, car les créations de Rachel sont pleines de légereté, déclinées en plusieurs versions selon la pierre choisie. C'est aérien, coloré, élégant, et les prix sont accessibles. On a souvent trouvé que les créations associées à la  lithothérapie étaient chargées d'une babacoulerie qui manque cruellement de joliesse (à moins d'aimer le look Forêt de Brocéliande bien sûr...). La, ça change, Une à Une ne joue pas du tout dans la même cour, ouf.

On apprend que leur créatrice est une grande voyageuse qui partage sa vie entre le Costa Rica, l'Inde et Hossegor ; ça sent la dolce vita, les embruns et l'appel du voyage. Faute de pouvoir vivre comme Rachel - grrrrrr - on peut toujours s'offrir un peu de sa gypset attitude et au passage, bénéficier des bienfaits de ses joiles pierres semi précieuses, Chaque modèle est accompagné d'une explication très détaillée sur la pierre en question, où comment, par le biais des cristaux chargés d'une énergie et d'une résonance toutes particulières, on peut arriver à harmoniser ses énergies, améliorer son bien être selon les besoins spécifiques de chacun.
Voici notre sélection coup de coeur (les prix ne tiennent pas compte de la réduction Sunday Morning, faites vos calculs !)  :

Bague "carrée", Rubis, 70 euros
Bague "sphère",  Lapis Lazuli, 28 euros
Boucles d'oreille "gouttes", Rubis, 45 euros
Collier "goutte" turquoise, 35 euros
Bracelet Jonc Agathe, 50 euros
Sautoir chaîne "goutte", Emeraude, 65 euros

Collier Pierre de Pyrithe, 50 euros



On aime aussi la collection Macchu Pichu. Une à Une a aussi pensé aux hommes, aux enfants et bien sûr.... à quelques accessoires pour lézarder sur  la plage. 

Trouverez vous la pierre qui vous convient ? Vous laisserez vous tentez par ces créations quasi mystiques ?  Pour notre part, c'est tout vu ! On a d'ailleurs envie de voter pour l'émeraude, la belle verte, qui apporterait la paix intérieure, serait symbole de renouveau, de purification, d'espérance, elle créerait un espace de méditation, ouvrirait aux forces de la lumière, c'est la pierre du courage, de la sagesse, de la spontanéité, de la loyauté et de l'amour comblé, elle ouvrirait aussi les chakras du coeur. Elle nous plaît également car elle éloignerait les maléfices et protégerait les marins, les escrocs et les traficants, autant de causes difficiles donc elle doit être hyper efficace ! 

Pour celles qui ont envie d'aller plus loin et de se rencarder sur la lithothérapie pour connaître les vertus thérapeutiques des pierres, deux ouvrages ; Ces pierres qui guérissent (Philip Permut) et La bible des cristaux (Judie Hall). Merci Rachel pour cette belle découverte.

Mot d'ordre aujourd'hui : faites vous du bien et faites vous plaisir ! 

(Photos : Une à Une)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire