3 déc. 2015

La Beauté des copines # 14

(Photo : Pinterest)

Aujourd'hui c'est le retour de la Beauté des Copines ! Et c'est l'amie Manue, belle brune qui a mûri au soleil, la copine gourmande (elle ne ratera jamais l'heure du goûter !), celle que vous retrouverez d'expo en terrasse, sur une île au soleil ou encore dans son Midi natal où elle a fini pas repartir se la couler douce. Toujours à fond sur un nouveau projet, cette fille est décidément pleine de ressources à l'heure de réinventer sa vie en la rendant la plus agréable possible, et si on n'avait qu'un mot à retenir pour parler d'elle ce serait La Dolce Vita.



Manue a la chance d'avoir le teint mat, du coup elle a rarement mauvaise mine. Elle nous dévoile ici quelques uns de ses produits chéris.

"J'ai du sang corse qui coule dans les veines,  cette île je la porte dans mon coeur, et depuis.... pfiou des années, je suis fidèle à l'huile Baume de Beauté Oliambru, concoctée par les laboratoires Cyrnarom à Bastia. Elle sent incroyablement bon (elle allie ciste de Corse, tiaré et benjoin), laisse la peau toute douce, hydratée, même pas grasse, ça marche aussi pour le visage. Elle contient aussi un filtre solaire. Le seul hic c'est quand il n'y en a plus parce qu'elle n'est pas facile à trouver (27,80 euros sur le site  Casa veccia corsa)"



(Photo : Make up twice) 

"Comme Sophie, je suis fan de la maison Santa Maria Novella de Florence. Tout y est délicieux et très joli, mais c'est l'eau  de fleur d'oranger que j'ai adoptée, ma préférée. Je m 'en sers de tonique pour le visage. Ca sent exactement comme l'eau de fleur d'oranger qu'on met dans la pâte à crêpes. Elle me rend tout aussi délicieuse ? Assurément !" (35 Dollars sur le site Santa Maria Novella).



(Photo : Santa Maria Novella)

"Et quand ma peau a besoin de prendre un bon bol d'air, je la dope à l'oxygène avec cette crème de soins à l'oxygène actif et à la vitamine A  Vita A Kombi découverte il y a peu de temps, idéale pour booster un peu la peau à l'approche de l'hiver (39 euros la jolie trousse en cuir en ce moment avec 2 soins + 1 pinceau).

(Photo : Karin Herzog)
 
Alors aujourd'hui vous aussi, offrez vous un peu de Dolce Vita, à la façon de notre chère amie Manue. 
Même pas froid, même pas gris, bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire