8 déc. 2015

Partenariat The Rocking Company - design pour parents exigeants et enfants remuants !


Souvent le mobilier pour enfants euh.... bof bof. Forte de ce constat et inspirée par ses nombreux voyages en Amérique du Sud, Sandra, l'amie de toujours, a eu l'idée de mettre au goût du jour sa fameuse chaise Tica tressée en scoubidou pour les plus petits, avec l'arrivée de ses premiers enfants. 
Nous vous en avions parlé déjà ici et alors que nous assistions à la naissance de cette chouette marque de mobilier design pour enfants :  The Rocking Company. Gaies, pop, colorées, robustes - car il faut bien ça pour résister aux assauts des bambins - belles comme tout, les chaises Tica  ont su trouver leur place chez bon nombre d'entre vous (levez la main !) sans ruiner la déco du salon. Pari tenu ! Et de fil en aiguille, vu que les enfants grandissent et que les grands ont aussi voulu la leur, la gamme s'est élargie : Baby, Medium ou Grande, chacun peut désormais avoir sa Tica à la maison, on vous fait découvrir aujourd'hui la gamme Néon Stripes - jaune fluo et noir. 





2015, ça décolle pour notre petite marque design chouchou puisque The Rocking Company ouvre sa boutique et prépare en grandes pompes la ré-édition de pièces de design enfant cultes des années 70, des solutions de rangement stylées, du textile maison pas bidon, un fauteuil de président en culottes courtes. Le tout en s'entourant de jeunes designers débordant d'idées et de talent.  Mais chut - on s'en reparlera au mois de janvier en direct du salon Maison et Objet, Ok ? D'ici là allez donc faire un petit tour sur le site de The Rocking Company pour découvrir des tables canons, too cool for school, très 50's, des Ticas tout en couleurs et leurs petites soeurs qui vous rappelleront à coup sûr vos années d'écolier.



En attendant, la livraison est offerte sur le site TRC avec le code XMAS15
 et vous pouvez bénéficier de 15% de réduction supplémentaire avec le code Morninglove.

Y'en a qui vont être gâtés, petits ou grands ! 

(Photos : The Rocking Company)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire