14 janv. 2016

La Beauté des copines # 15


Bonjour à tous, aujourd'hui c'est le retour de La Beauté des copines ! Et c'est Rosana qui prend la parole.

Rosana c'est l'amie fidèle avec qui on a fait les 400 coups pendant nos années barcelonaises. Elle a grandi dans un pays follement exotique, où les femmes portent fièrement des bikinis riquiquis, où les gens croient aux fantômes et ne ratent jamais une occasion pour passer un bon moment de bonne humeur. Cette fille là est un véritable rayon de soleil, elle est jolie comme un coeur et a le même immense sourire que Yael Naim qui pourrait être sa soeur. Mariée à un musicien anglais à qui Monsieur Ziggy Stardust (oui, encore lui) a dit un jour en parlant de son groupe  "I've got all your records, I'm your fan", rien que ça, elle est maman de deux chouettes filles qui parlent plein de langues et font de la musique comme leur papa.  Créative en diable (toujours un projet sur le feu), Rosana est ce qu'on appelle une belle personne qu'on se félicite d'avoir dans notre entourage. Son secret beauté ne pouvait qu'être un truc naturel, tout en fraîcheur et plein de bon sens , à son image :

"Que dire, quand je fais un peu de sport et que je dors bien, je me sens plus détendue et évidemment...je suis tout de suite mais bonita. C'est aussi simple que ça, pourquoi s'en priver ?"

"Mon truc à moi, c'est aussi un masque pour le visage et accessoirement pour les cheveux : un avocat battu, un peu de lait, et zou. Hydratation, brillance pour les cheveux et teint lumineux assurés".

A vous de jouer si vous aussi avez envie d'arborer l'éclat de ces belles plantes brésiliennes dont Rosana fait partie. Belle journée à tous, et surtout : des vitamines, de la simplicité et de la bonne humeur !
(Photo : Blog Hola.com)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire