21 janv. 2016

Le tour du monde en Instagram

Photo de @lovethywalrus sur @australia



Vous êtes sans doute comme nous, les mois de janvier à mars sont propices à la rêverie et à l'évasion. On aimerait bien se téléporter sur une plage lointaine, contempler un coucher de soleil, savourer le silence et humer une chaude odeur iodée, oui, mais on est coincé là, dans le froid et le gris et l'ennui !
Instagram peut-être un paradis pour les modeuses, pour les "foodistas" (je saigne en écrivant ce mot) mais aussi pour les grands frustrés du voyage.

Si vous avez des comptes à recommander (sans selfies, pleaaase !) n'hésitez pas. En voici quelques uns qui vont vous laver les yeux et vous donner une furieuse envie de tailler la route.





@autralia rassemble des photos prises par des touristes, entre autres. La faune incroyable, les plages de rêve, les déserts... Sublime.



@imagesofcanada pour les fans du grand nord : de la neige, des montagnes, des caribous et peu d'humains. Autre alternative : @greatnorthco



@travelbeautifulpakistan loin de l'actualité épouvantable, ce compte qui met en valeur la beauté de ses montagnes et de ses habitants.



@tinyiceland et @everydayiceland : les chevaux, les geysers,  et les aurores boréales d'Islande. Magique !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire