Alors que des employés d'Air France s'apprêtent à faire grève face au développement de Transavia, l'offre low cost du groupe, la fameuse compagnie aérienne française envahit une partie du Grand Palais à Paris pour montrer son savoir faire en matière de voyage.
Il n'est pas question de voyage cheap ici, mais une certains idée du chic à la française, avec un petit tour dans les archives du groupe : tenues d'époque (signées Balenciaga, Dior...), les sacs vintage quelques superbes affiches des décennies passées, véritables œuvres d'art.
Un peu comme à la Fête foraine où vous tapez avec une masse pour faire tinter la cloche, soufflez dans un appareil et le nom d'une destination apparaîtra (Londres, Shanghai...). Installez-vous sur une balançoire connectée et découvrez un paysage urbain interactif...
Luxe et sobriété en Première |
Surtout, installez-vous en business et en première (la classe éco, on connaît presque tous !), ce sera peut-être l'unique occasion de caresser la suédine des coffres, d'apercevoir la trousse de toilette Clarins (Business), Givenchy (Première), ou d'apprécier la porcelaine Bernardaud et les couverts Christofle. Les passagers de Première pourront même apprécier un peu de culture (opéras, danse) sur très grand écran.
Tout ce luxe sera disponible sur les triple 7 (777) à destination de Shanghai, Djakarta puis New York.
Bref, un joli plan comm pour Air France qui aurait été parfait... sans une actualité agitée.
Espace enfants et distractions proposées dans les vols |
Air France / France is in the Air
du 13 au 14 septembre et du 17 au 21 septembre 2014 au Grand Palais
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