2 juin 2014

Plant - douche luxe et bio

Plant made in Brooklyn

Plant, petite marque née de la rencontre entre une Américaine et un Danois passionnés d'architecture et de design, propose, outre des huiles pour le visage, des gels douches composés d'ingrédients parfaitement organics* que l'on peut se procurer sur le site Bazar Bio (que je recommande vivement au passage !).


On retrouve ce goût pour le design dans le soin apporté à l'emballage, non dénué d'humour : allure de bidon d'huile à pipette et appellations qui invitent à l'action : "Get happy", "Get it on", "Wake up", "Calm down" et "Be well". Jolies promesses, non ?
Le résultat est emballant : le parfum très nature, laisse une peau nettoyée, divine ! Le bémol ? Ce n'est pas donné. A 20 € les 281 ml, on est dans la même gamme de prix qu'Aesop. Une douche de luxe à utiliser au compte-goutte (ça tombe bien, c'est étudié pour).



* Composants : huiles biologiques saponifiées de Jojoba, d’Olive et de Noix de Coco, Glycérines Végétales, Gomme de guar bio, Aloe Vera bio, Extrait de Romarin Bio, Huiles Essentielles bio de Géranium et de Menthe Poivrée (pour "Get Happy").

Aucun commentaire:

Publier un commentaire